Vers le hautE-mail

Module
AGENDA

Permettez à vos clients de réserver très simplement leur prochain rendez-vous depuis votre site internet impactmedias. Vous souhaitez que vos clients puissent payer en ligne ? C'est possible.

Avec paiement en ligne pour vos clients
CHF 590.- / an (1 utilisateur)

Par utilisateur supplémentaire
CHF 150.- / an

*Durée contractuelle : 1 an
*Ce module est disponible uniquement dans le cadre de la souscription à une offre site internet ou landing page

Support et

accompagnement


Que signifie l'accompagnement auprès de Digital Dynamix ? Cela signifie que peu importe la solution à laquelle vous souscrivez, votre conseiller et votre chef de projet restent en contact direct afin de vous faire bénéficier de conseils en marketing et en communication, mais également dans le but de s'assurer que vous tirez pleinement profit de votre nouvel investissement.

Contacter

Prêts à embarquer ?
Contactez-nous

dès aujourd'hui

Bénéficiez d'une analyse gratuite de votre communication en remplissant ce formulaire. L'un de nos conseillers prendra rapidement contact avec vous afin de fixer un rendez-vous dans votre région. Vos futurs clients ont hâte de découvrir votre entreprise !

*Champs obligatoires
Merci ! Votre message a bien été envoyé.
Oups ! Une erreur est survenue. Merci de réessayer.